- 01
Pour la formation longue à la thérapie familiale veuillez télécharger le bulletin de pré-inscription, et le renvoyez au secrétariat accompagné de votre CV.
Pour la médiation familiale, veuillez contacter directement le secrétariat pour obtenir le dossier d'inscription.
Pour les séminaires (formations à thèmes), téléchargez directement le bulletin d'inscription en ligne. Une fois complété, retournez le par courriel ou courrier au secrétariat.
Pour les événements (congrès, journées d'étude...) : pour les administrations, veuillez télécharger le bulletin d'inscription (dans "à propos de l'événement") ; pour les particuliers, veuillez vous inscrire en ligne en cliquant sur le bouton "s'inscrire".
- 02
Une confirmation d’inscription accompagnée de votre convention de formation et du programme de formation, vous seront adressés par e-mail 48 heures après votre inscription. En cas de prise en charge par un OPCA, vous devez lui transmettre votre convention de formation dès réception.
La convocation est adressée au moins 10 jours avant la date de début de formation, accompagnée de toutes les informations pratiques : dates, lieux, horaires, sélection d’hôtels, plan du lieu de formation.
L'attestation de présence et la facture sont envoyées par courriel à l'issue de la formation.
Tous nos documents sont numérisés, vous pouvez les demander à tout moment (par courriel ou par téléphone), ils vous seront adressés dans les meilleurs délais.
- 03
Toute annulation ou report doit être signalé immédiatement et confirmé par écrit par le Client, et fera l’objet d’une facturation comme suit :
Pour les séminaires (formations de 3 à 5 jours) : En cas d’annulation d’une ou plusieurs inscriptions à moins de 15 jours avant le début du stage, d’absence ou d’abandon, en cours de cycle, les sommes engagées par l’IEFT pour la réalisation de l’action resteront à la charge de l’entreprise.
Pour les congrès et les journées d'étude : 50% de la totalité de la somme sera remboursée, si une notification écrite parvient au secrétariat de l'IEFT, 1 mois avant le début de l'événement. Après cette date, aucun remboursement ne sera possible.
Pour les formations longues (sur plusieurs années) : en cas de résiliation de la convention par le client, l'intégralité de l'année en cours est due. Dans l'hypothèse où le client renoncerait à poursuivre la formation pour l'année suivante, il restera tenu des sommes dues pour la totalité de l'année si cette résiliation n'a pas été dénoncée par lettre recommandé avec accusé réception avant le 15 septembre de l'année courue.
